Le Studio Scrap 7 est arrivé !

Ca fait une semaine déjà mais je ne l'ai testé qu'hier.
Il contient le mini kit Imagination de style Art Journal incluant, entre autre, 2 alphas et des masques très sympas.

J'ai donc utilisé ce mini kit pour réaliser cette page et j'en ai profité pour abuser des nouvelles fonctions de SS7 telles que les modes de fusion et la transparence des ombres.


Si vous n'avez pas les versions précédentes vous pouvez l'acheter ici et bénéficier de 15% de réduction en utilisant mon code parrainage PARSC40966BA94.


Commentaires

  1. Courage tu vas y arriver (lol);-)

    RépondreSupprimer
  2. Super!... Tu vas pouvoir me conseiller... ;) J'hésitais encore jusqu'à présent, me demandant si les nouvelles fonctionnalités valaient vraiment la peine... (Moi, pour le moment je joue avec les masques et les effets de transparence pour "incruster" mes photos dans mes textures...
    Et puis, autre question: le guide est-il nécessaire?
    Sinon, je reviens juste de la galerie et j'ai vu que tu avais mis un petit mot sous ma page à peu près au même moment où moi je te mettais mon message ici pour te prévenir!... ;)
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Jusqu'à la version 6 il n'y avait pas d'autre solution que de jouer avec les masques et les transparences pour "incruster", les modes de fusion de la version 7 offrent de nouvelles possibilités créatives . Les améliorations sur les ombres sont intéressantes aussi. Il n'est pas nécessaire d'acheter le guide, tu connais déjà bien le logiciel et les nouvelles fonctions sont faciles à utiliser.
    Tu es libre de faire ce que tu veux avec mes kits du moment que tu ne les vends pas :) Ca ne me dérange pas du tout que tu modifies les couleurs de mes éléments.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai