Studio Scrap 5

J'ai acquis il y a quelques semaines la nouvelle version de Studio Scrap. J'ai hésité car je ne la trouvais pas très révolutionnaire comparé à ce qu'avait apporté la version 4 mais en même temps je ne me voyais pas rester en rade, étant une fidèle cliente depuis le tout 1er Studio Scrap, acheté à un salon de loisirs créatifs il y a quelques années maintenant.


Même si j'ai dévié vers Photoshop Element à l'époque où Studio Scrap offrait peu de possibilités de retouches photo, je reviens régulièrement à ce logiciel pour sa facilité d'utilisation. Quand je dois créer une affiche rapide, une invitation, une carte, c'est réalisé en 2 temps 3 mouvements. Plein de fonctions intéressantes aussi pour les albums photos.
Un logiciel idéal pour les débutants, pour tous ceux qui souhaitent faire de jolies choses sans que ce soit trop compliqué et aussi pour les petites filles qui rêvent d'imiter leur maman scrappeuse. Ma nièce de 10 ans vient de s'y mettre...
Et il faut avouer qu'il n'est vraiment pas cher pour tout ce qu'il sait faire. Donc si cela vous intéresse  je vous invite à utiliser mon code parrainage pour une réduction supplémentaire de 15% sur votre achat,  PARSC40966BA94 ICI. Laisser moi un com. ou envoyez moi un mail si vous l'utilisez.

En attendant, voici ma page réalisée avec cette version 5 : effet photo Émeraude, éléments du logiciel de base + kits esprit celtique et récit de voyage.




Commentaires

  1. C'est vrai qu'il est sympa ce logiciel et vraiment simple pour le scrap ;)
    Ta page est très jolie, j'aime bien cet effet émeraude qui donne un petit coté ancienne photo à ton paysage Irlandais

    RépondreSupprimer
  2. très sympa comme présentation, ta photo est superbe ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je viens d'utiliser votre code de parrainage merci pour la reduc

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai