Vive le printemps !!

Bonjour tout le monde !

Depuis mon dernier message le printemps est arrivé !! Il était donc temps que je change ma bannière, les petites pommes enneigées n'étaient plus de saison. Place aux belles tulipes de mon jardin qui se sont enfin décidées à sortir. Comme ce soleil et toutes ces fleurs font du bien au moral. Le cerisier, derrière la maison, est de toute beauté :


Espérons que cela nous réserve de bonnes cerises bien rouges, bien grosses et bien juteuses pour cet été !!
Je n'ai pas eu le temps de scrapper en ce mois d'avril où tous mes week-ends ont été bien remplis : concert chorale, anniversaire d'Arthur etc... et je rêve d'une semaine de vacances entière pour avancer dans mes albums restés en suspens... et pourquoi pas créer un petit kit à partager...
Mais ça ne va pas être possible prochainement, car je consacre mes vacances de mai à un voyage que je rêvais aussi de faire depuis longtemps. Son organisation m'a bien occupée ces derniers temps : lecture des guides, réservation des hôtels et B&B sur booking.com et du ferry.
Je suis très souvent allée au UK dans ma vie et ces dernières années surtout pour des raisons professionnelles puisque je travaille pour une société anglaise depuis 11 ans. Mais je n'ai jamais mis un pied en Irlande et ça faisait si longtemps que ça me trottait dans la tête de visiter ce pays. En même temps il y a tellement de destinations qui m'attirent et pas assez de vacances pour réaliser tous les rêves.
Finalement le 1er mai, toute la petite famille + la voiture embarqueront à Cherbourg à destination de Rosslare. C'est une première pour les garçons qui n'ont jamais voyagé sur un ferry. Puis nous entreprendrons le périple suivant : Waterford, Limerick, les falaises de Moher, le Burren, le Connemara, la peninsule de Dingle, l'anneau de Kerry, Cork, la côte sud et retour le 12 mai. Un itinéraire assez ambitieux mais Monsieur se sent d'attaque pour la conduite à gauche (moi pas trop...). Heureusement, avec tous ces jours fériés, notre dernière semaine de congé s'est allongée à 12 jours  :)
Si vous avez des expériences en Irlande, n'hésitez pas à les partager avec moi...
A défaut de pages de scrap je vous posterai prochainement quelques images celtiques.

Un petit mot pour les utilisatrices de Studio Scrap. Si vous avez utilisé la version 5 qui vient de sortir, dites moi ce que vous en pensez et s'il y a des nouveautés spectaculaires. Je me souviens que la version 4 avait apporté de très grosses améliorations mais je n'ai pas ce sentiment avec les nouveautés de la version 5. Je l'achèterai sûrement malgré tout à mon retour de vacances...


Commentaires

  1. je viens sur ton blog via celui d'Ella ;-)) tu peux lire 1 carnet de voyage complet en Irlande sur mon blog (tag Irlande à droite ;-)) + quelques visites de l'été dernier (j'avais fait ma fainéante et j'ai juste fait quelques posts).
    je te souhaite un très beau voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Beau circuit qui me donne envie d'aller en Irlande. J'attends avec impatience tes photos. Et à ton retour, c'est moi qui serais en voyage...
    En attendant je te souhaite de faire de merveilleuses découvertes durant ces vacances. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fait un pérople en Irlande et j'en garde un excellent souvenir (notamment les Irish coffee (lol))j'ai visité les régions dont tu parles et franchement c'était génial, le Connemara est fabuleux ! J'ai dormi dans des B&B, c'était top. Waterford, Killarney aussi m'avait bien plus,avec les lacs. Cork moins. L'accueil était chaleureux partout. Tu verras tu vas avoir de quoi faire de fabuleuse photos et des souvenirs pleins la tête. J'avais aussi aimé les cimetières marins en Irlande.Je te souhaite de très belles vacances en famille et de bien te régaler. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un beau voyage en perspective qui t'attends ... on a hâte de voir tes photos et tes pages de scrap.
    Passes de bonnes vacances en famille ;)

    RépondreSupprimer
  5. oups ! ... encore moi :p
    Pour la dernière version de studio scrap, pas mal de nouveautés qui ne sont pas négligeables, comme les dégradés, quelques effets de plus pour la retouche image assez simples d'utilisation, le dessin main levée peut être chouette aussi pour créer des masques, mais la cerise sur le gâteau reste les nouveaux embellissements et textures, ils ont fait fort sur ce coup là ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un exellent voyage dans cette belle Irlande, ma fille y a été et a écrit un livre sur son séjour en Irlande si celà t'nteresse tu peux le voir sur le site les voyages d'aqurellia.
    J'ai hâte de voir tes photos et tes impressions.
    Bisous
    Marie-Rose

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai