Projet 52 S 31 à 37

Il neige, neige, neige... Nous avons rarement eu autant de poudreuse dans le jardin. Tant mieux, c'est dimanche et tout le monde reste bien au chaud chez soi. Mais demain quand il va falloir reprendre la voiture pour aller travailler...



Je ne vais pas refaire de projet 52 en 2013 pour la simple raison que je n’ai pas encore terminé l’année 2012. Me contenter d’un monthly cette année sera plus raisonnable. On verra en 2014.

je vous montre mes dernières pages qui commencent bien avec les vacances d’été et se terminent mal avec la rentrée.













Il me reste donc 3 mois 1/2 à scrapper… Courage, courage…


Commentaires

  1. Que de beaux souvenirs ! ton coin perso est super tonique ! il devrait être superbe ton album une fois terminé. Tu comptes le faire développer ?
    Bon courage pour demain, moi je vais prendre les transports s'il y en a !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je compte faire imprimer mon album quand il sera terminé. Bon courage à toi aussi Snoopy.

    RépondreSupprimer
  3. Plus que 3 mois!... Moi je n'ai plus scrappé depuis une éternité... Juste une page ultra rapide pour faire un petit signe sur le forum... Et ça me manque!...
    Gros bisous et merci de tes gentils mots sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo...ce n'est pas le nombre qui compte...tes pages sont merveilleuses...bravo mille fois
    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. Ces jolies pages pourraient nous faire pleurer tant elles sont ensoleillées! Ici aussi(en Normandie) la neige est tombée à gros flocons et a rendu les déplacements de ces derniers jours vraiment difficiles! Et comme il est encore temps: Bonne année à toi et ta petite famille.Gaëlle

    RépondreSupprimer
  6. et bien, je suis fan de votre projet 52. J'aime beaucoup le template utilisé très clean. Je vous marque dans mes favoris, car c'est très beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai