Challenge de l'été

J'ai eu un peu de mal à retrouver le rythme du travail. Pas très motivée à vrai dire...
Et puis il a fallu  : 1/cueillir les pêches qui commencaient à s'abîmer et comme j'étais toute seule à la maison cette semaine, je ne pouvais pas toutes les manger, alors j'en ai fait de la confiture 2/ faire cuire les ENORMES courgettes qui ont bien profité du soleil pendant notre absence. 3/Acheter tranquillement quelques kilos de cahiers pour la préparation de la rentrée avant que tous les "pleupleus" rentrent de vacances.
Avec tout ça, je n'ai pas eu de courage pour scrapper le soir, mais je me suis rattrappée aujourd'hui.

J'ai réalisé cette page pour le challenge de l'été de la galerie du MDS. C'est à Carcassonne que nous avons embarqué pour notre périple sur le canal du midi.


J'ai utilisé les textures du kit Carnet de voage et des gabarits et embellissements de divers autres kits du CDIP.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai