Alpha rouge

Il était temps que je redécore mon blog pour Noël ! Ca approche.... :)
Cette année, j'ai laissé Arthur choisir les couleurs de notre déco (sapin et table de réveillon) : ce sera donc le rouge et le blanc : les couleurs du père Noël puisque Arthur y croit encore et que ce sera probablement la dernière année... Alors profitons-en avant qu'il ne s'aperçoive que les adultes sont tous des menteurs. Franchement, je culpabilise parceque je n'aime pas mentir à mes enfants et je ne sais pas vous, mais moi, je redoute vraiment le moment où il va découvrir le pot aux roses et que je devrais, encore une fois, expliquer lamentablement pourquoi j'ai menti...
Même si mon mois de décembre a été super chargé, je voulais quand même vous faire un petit cadeau personnel pour Noël. Donc je vous offre un alpha



à télécharger ici

et une petite carte toute simple pour vous souhaiter un
JOYEUX NOEL / MERRY CHRISTMAS

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne fête de Noël ainsi qu'à ta famille.
    je te remercie pour ce très bel alpha
    Bisous, Mamyrose

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce joli cadeau de Noël !
    Joyeux Noël à toi également !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce cadeau !
    Il ne faut jamais culpabiliser quand on apporte de la magie dans le coeur d'un enfant, il en gardera que de bons souvenirs ;)
    Passe d'excellentes fêtes avec ta petite famille

    RépondreSupprimer
  4. Merci Arthéa pour ce gentil cadeau. Je suis comme toi mon thème cette année et le rouge et le blanc. Je te souhaite de belles fêtes en famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce gentil cadeau de Noël.
    Bonne fêtes de Noël et bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton gentil com.
    Je viens de découvrir que je pouvais m'abonner à ton blog ! :)
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année entourées des tiens.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année à toi et les tiens
    Bizzz
    Mamyrose

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce freebie, découvert grâce à Faby.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai