Un mois de juin infernal....

...qui ne m'a pas laissé une minute pour venir sur mon blog et encore moins sur ceux des scrapines... quasimment pas de scrap en 1 mois, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Il ya eu les fêtes de fin d'année des enfants, les réunions et inscriptions dans les nouveaux établissements : Théo rentre en 6ème en septembre et Arthur au CP, donc cela va faire des changements dans notre organisation familiale. Puis mes propres fêtes de fin d'année avec la chorale et mon groupe de danse country. Mais le pire a été l'organisation du déménagement de l'entreprise pour laquelle je travaille. Encore une semaine de gros boulot devant moi qui se terminera avec la visite du grand patron et après la pression devrait retomber, je pourrai enfin souffler un peu...
Pour me détendre entre 2 tableaux de chiffres j'ai fait une nouvelle page avec mon kit couture en utilisant la géniale fonction de Studio Scrap 4 qui permet de recoloriser les éléments pour une totale harmonie avec les photos.  Au passage j'en profite pour dire qu'elle est vraiment géniale cette dernière version de Studio Scrap !!



Allez, je retourne à mes comptes et je vous donne rendez-vous mi-juillet.

Commentaires

  1. Eh bien j'attends ton retour avec impatience sur ton blog et sur la galerie, surtout je te souhaite bon courage pour ton boulot qui m'a l'air très prenant et stressant.
    Bisou et à bientôt.
    P.S : bien ta page comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage !!!!
    et à bientôt ;)
    tres jolie page :)

    RépondreSupprimer
  3. Allez !.... bientôt les vacances ;)
    Trés belle ta page
    Bizzzz zt bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment belle, comme quoi quelque soit le thème ou le titre du kit, il se prête à toutes les mises en scène....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai