Défi du jour

J'avais prévu aujourd'hui de faire du rangement dans les chambres des enfants pendant leur absence mais hier au bureau je me suis baissée pour saisir une grosse boîte d'archives bien lourde et AIIIE !! j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du dos. Cest ce qu'on doit appeler un tour de rein. Me voilà donc coincée à rester presque immobile tout la journée.
Le scrap s'impose donc comme l'activité la plus favorable à ma situation.
J'ai décidé de m'attaquer à un petit défi technique pour bien occuper mon esprit et oublier mon mal : intercaler du texte dans une photo entre le personnage du premier plan et le paysage d'arrière plan, tout en visualisant l'arrière plan dans les lettres.
Je ne sais pas si vous me suivez mais au final cela donne cette page


Commentaires

  1. ...mince...j'étais absorbée par ta page...
    fais bien attention à toi ;)
    bon rétablissement !
    un bizzz magique ;)
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Deux heures du mat et peut pas dormir...un p'tit tour sur mes blogs préférès s'impose !!!
    J'adore l'idée de ta pge, c'est géniallllll !!!
    Rhoooo encore une miss catasptrophe...ben dis donc..repose toi bien ;)
    Avec le mien ça fera deux bizzzzz magiques ;)

    RépondreSupprimer
  3. waow ! superbe page ! quel travail pour un rendu incroyable : j'adore !
    prends soin de toi
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Attention d'avoir le dos bien calé en faisant de l'ordinateur...je connais le problème et quand ce problème m'arrive...bouillotte chaude plusieurs fois par jour sur les reins et anti-inflammatoires si possible 2 ou 3 jours...et ceinture lombostat...il faut laisser le temps agir...l'ostéopathe est parfois très efficace si ce sont les lombaires...
    Tu as du travailler pour cette page, le rendu est superbe..Alors attention repos...et bon courage...
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est magnifique, je serai vivement intéressée par la marche à suivre tellement c'est beau. Joli défi. J'espère que ton mal de dos s'arrange. Repose-toi bien et fais nous de belles pages por oublier.

    RépondreSupprimer
  6. Ok Cocodou, je prépare le tuto pour PSE 9 qui pourra être transposé dans n'importe quel logiciel utiisant des calques.

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'oubliais, merci les filles pour vos bises magiques et vos encouragements qui font du bien et à toi Coralie pour tes conseils !!

    RépondreSupprimer
  8. désolée pour ton dos..aie !
    et ta page est superbe, l'effet est super. Beau travail !

    RépondreSupprimer
  9. je découvre cette page qui est magnifique, je vais essayer, bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai