C"est le 14 juillet !!!

Je précise car ce maudit blogger ne veut plus afficher les dates en haut de mes messages. J'ai pourtant bien coché la case dans le paramétrage...
Quand j'ai vu que le CDIP sortait un kit gratuit pour la fête nationale américaine le 4 juillet, je me suis dit : ils auraient quand même pu nous en offrir un pour NOTRE fête nationale le 14 juillet !!! Et finalement ils avaient déjà eu cette idée puisqu'il est arrivé hier en téléhargement gratuit ici.
Pour répondre au défi de Coralie sur la galerie du MDS voici ma page fête nationale avec un petit clin d'oeil à notre groupe de danse country.


Commentaires

  1. hellloo :)
    un petit tour sur les blogs des scrapines et qu'est-ce que je vois ? !!!
    Deux pages en deux jours :)))))
    Ben oui c'est déjà les vacances dis donc !!!
    elles sont superbes tes pages.

    UN GROS BIZZZZ à toi
    La date est en bas tu as vu?

    RépondreSupprimer
  2. Oui Marylou, je l'ai mise en bas la date du coup à côté de l'heure ! Mais je la voudrais en haut comme avant ....
    Moi aussi je me disais ce matin : 2 pages en 2 jours !! C'est fort !!! :) Mais la page d'aujourd'hui ne m'a pas pris trop de temps car c'est un template de Studio scrap...

    RépondreSupprimer
  3. il fait souvent des caprices ce blogger :(

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Aug. 03, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai