Dure reprise

Habituellement à Pâques nous partons à l’étranger pour nous assurer des vacances au soleil mais cette année nous n’avons pas eu le temps d’organiser le voyage, nous avons donc décidé de faire une petite escapade française. Une visite au Futuroscope pour les enfants et quelques jours paisibles dans la Venise verte. Avec ce temps estival exceptionnel c’était vraiment une réussite.
Le retour n’était pas top car mon ordinateur (âgé de 2 ans seulement) ne voulait plus démarrer et comme la réparation coûterait trop cher, on m’a conseillé de le mettre à la poubelle… Bref j’ai acheté un nouveau PC et j’ai passé ma journée à réinstaller mes logiciels. J’ai cru aussi que j’allais devoir me racheter une imprimante quand j’ai vu que mon logiciel HP solution center ne voulait pas s’installer avec Windows 7. Mais finalement j’ai trouvé une mise à jour à télécharger gratuitement sur le site de HP et avec un peu de recherche et de patience tout fonctionne ce soir ! Je vous donne tous ces détails au cas où cela vous arriverait pour que vous ne jetiez pas votre imprimante tout de suite...
Evidemment avec tout ça je n’ai pas eu le temps de travailler sur mon kit mais comme j’avais tout gardé sur un disque dur externe, je n’ai perdu aucune donnée.
Terminons sur une image zen des vacances avant la dure reprise de demain. Une page vite faite avec le joli kit « Doux souvenirs » de Studio Scrap histoire de s'y remettre.

Commentaires

  1. Magnifique page, Arthéa !
    Il m'est arrivé la même chose que toi avec mon imprimante et W7 mais heureusement ... je ne l'ai pas jetée non plus ;) !
    Bon courage et bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli!!!
    Quel travail pour tout réinstaller et remettre à jour...bon courage pour la reprise !!
    Cordialement
    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Belle page arthéa je suis fan de ce style qui met bien en valeur les photos. Contente de te revoir sur la galerie et surtout contente pour toi que tout ton travail n'a pas été perdu (merci monsieur disque dur externe) avec ton nouvel ordinateur tu vas pouvoir nous faire de belles chose (lol)moi j'ai eu un mal de chien à faire fonctionner mon imprimante principale en wi-fi (un truc à s'arracher les cheveux de la tête mais tout fonctionne à présent)problème entre l'ordinateur en xp et le mien en seven.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala en voilà des désagréments :(
    Heureusement que tu as sauvegardé, j'ai vraiment hâte de voir ta dernière création ;)
    Ta page est trop belle, tu reste fidèle a ton style avec n'importe quel kit ;)
    Bizouille Madame et a trés bientôt....trés bientôt j'ai dit hein...et pas dans 15 jours, non mais :p ;

    RépondreSupprimer
  5. j'y étais au futuroscope ! nous aurions pu nous rencontrer ! j'aime à penser que nous nous sommes peut être croisées !!!
    La venise verte, ça fait quelques temps que je pense à y aller.. certainement pour le printemps prochain ! as tu des conseils et des adresses à me communiquer ?
    ta page est vraiment de toute beauté, reposante, pleine de sérénité
    ça me donne davantage envie d'y aller
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur en effet...
    mais en tout cas, cette page tout comme la photo sont magnifiques !
    Un gros bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai