Un petit coucou en vitesse !

Voilà je suis super débordée en ce moment et pas très en forme, du coup je vous ai un peu délaissé(e)s.  Les semaines de travail sont toujours aussi intenses et les week-ends surchargés. Dimanche dernier c'était le spectacle musical des enfants : répétition générale mercredi avec mon petit groupe, dernière retouche des costumes samedi et voici une petite photo du résultat : Arthur qui danse déguisé en chinois, mais mon cher et tendre ne maîtrise pas trop les réglages de son NIKON  (ah ah ah la vilaine moqueuse !), alors c'est un peu flou...

Et demain je pars en week-end dans une ferme auberge avec ma chorale pour 2 jours de chant intensif comme chaque année. En plus on m'a demandé de faire une petite animation danse country samedi soir, alors j'ai dû réviser mes chorégraphies, trouver les musiques sur internet les convertir en MP3... autant j'aime bien bidouiller les images mais concernant la musique sur l'ordi je ne suis pas encore très douée.
Et puis il a fallu préparer les invitations pour l'anniversaire d'Arthur début avril. Comme ce sera un fête de chevaliers, j'ai utilisé le superbe kit Médiéval de studio scrap.
Et voilà pourquoi grosso modo je n'ai pas eu le temps de scrapper. Enfin j'ai quand même un petit peu travaillé sur mon prochain kit...suspens...

Coralie avait lancé un défi "femmes" sur la galerie du MDS début mars et je n'ai pas eu le temps de le faire. J'avais aussi envie de faire une page sur le Japon qui a beaucoup occupé mes pensées ces 2 dernières semaines comme les vôtres sûrement, alors j'ai combiné les 2 en faisant cette page avec un kit de Akiso.



Au passage, je vous signale que Akiso a créé un charity kit pour nous inviter à aider les victimes de la catastrophe : c'est ICI.

Je voulais aussi remercier Sarah du forum Scrap'Avenue d'avoir lancé un défi avec mon kit Reportage et Sophie alias Bijou7 de m'en avoir avisée. Cela me fait toujours plaisir de voir mes kits utilisés par d'autres scrappeuses.

Je termine par un petite bise à mes dernières membres inscrites : Lindsay, Nanic, Bribri62 et Berengère qui a un blog sur lequel il pleut des coeurs. Bises aussi à toutes mes lectrices et peut-être lecteurs...

Commentaires

  1. Eh bien quelle vie trépidante tu as. J'espère que tu vas un peu te reposer et être en forme pour nous concocter de superbes kits à venir. (lol).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Même si il y a du plaisir dans le chant, la dance, les enfants il y a beaucoup de travail et donc un peu de fatigue. Repose toi et à bientôt sur la galeriedu mrevenir sur la galerie du MDS.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai